Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Affaire Iacono - Le livre
  • : Christian Iacono, ex-maire de Vence, a été condamné, en avril 2009, à 9 ans de réclusion pour le viol de son petit-fils. Il a fait appel de cette décision de la cour d'assises des Alpes-Maritimes. Journaliste à Nice-Matin, Gérard Porcheron raconte son enquête menée en 2003-2004. Il rend compte du procès et de l'appel dans ses livres: Affaire Iacono - Non Papy, je n'ai pas menti. et La douleur ça ne se rêve pas.
  • Contact

Recherche

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 19:17
'Affaire Iacono : non Papy, je n'ai pas menti !' vous avez dit brûlot ?

Le 05 février 2010 par   Podcastjournal

"Non Papy, je n’ai pas menti" c’est le titre du livre de Gérard Porcheron, c’est aussi le cri du cœur d’un enfant à son grand-père; un cri de détresse à l’égard de ceux qui mettent en doute sa parole de victime. Gérard Porcheron a suivi année après ann... Lire la suite de l'article


Accédez à l'intégralité de cet article sur paperblog.fr : http://www.paperblog.fr/2790141/-affaire-iacono-non-papy-je-n-ai-pas-menti-vous-avez-dit-brulot/

Partager cet article
Repost0

commentaires