Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Affaire Iacono - Le livre
  • : Christian Iacono, ex-maire de Vence, a été condamné, en avril 2009, à 9 ans de réclusion pour le viol de son petit-fils. Il a fait appel de cette décision de la cour d'assises des Alpes-Maritimes. Journaliste à Nice-Matin, Gérard Porcheron raconte son enquête menée en 2003-2004. Il rend compte du procès et de l'appel dans ses livres: Affaire Iacono - Non Papy, je n'ai pas menti. et La douleur ça ne se rêve pas.
  • Contact

Recherche

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 19:43
A l'attention de toutes les personnes qui s'intéressent au sujet, je signale l'existence d'un autre bouquin : "La première fois, j'avais six ans." Auteur Isabelle Aubry. Edition Pocket
Une autre adresse : celle de l'association internationale des victimes de l'inceste : http://aivi.org
Et l'inceste n'est pas la seule cause des viols d'enfants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> terrible!!il a dû falloir beaucoup de courage à mr porcheron pour publier ce livre!je l'en félicite,au nom de la liberté,de la justice et de l'aide apportée à la victime.continuez,monsieur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Madame de votre commentaire et de vos encouragements. Je continuerai, oui! J'assisterai au procès en appel. je l'ai dit. Je l'ai écrit. Je le ferai. C'est une trop sale affaire. Un devoir<br /> que de ne pas se taire.<br /> <br /> <br /> <br />