Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Affaire Iacono - Le livre
  • : Christian Iacono, ex-maire de Vence, a été condamné, en avril 2009, à 9 ans de réclusion pour le viol de son petit-fils. Il a fait appel de cette décision de la cour d'assises des Alpes-Maritimes. Journaliste à Nice-Matin, Gérard Porcheron raconte son enquête menée en 2003-2004. Il rend compte du procès et de l'appel dans ses livres: Affaire Iacono - Non Papy, je n'ai pas menti. et La douleur ça ne se rêve pas.
  • Contact

Recherche

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:22

Déferlante, hier sur ce blog. La preuve qu'on ne fait pas gober ce qu'on veut à tout le monde.
Les caméras, les micros, les stylos étaient aux portes de la Maison d'arrêt de Grasse lorsque l'ancien premier magistrat de Vence les a franchies.
Reportages, certes mais aussi curiosité des téléspectateurs, auditeurs et lecteurs qui ont fouillé le Net et sont passés plus nombreux que jamais par ce blog et ses multiples pages.
Il est fini le temps où il suffisait d'une seule parole pour emporter la conviction de tout le monde.
Certes une frange de l'opinion publique soutient Christian Iacono, mais ça n'est qu'une frange. Et c'est la justice qu'il faut convaincre. Pas les obligés vençois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
http://www.nicematin.com/article/faits-divers/affaire-iacono-un-expert-admet-une-possible-erreur.756038.html
Répondre
L
<br /> <br /> Que l'on donne la parole aux docteurs Dulières, Jouhot et Ritter qui ont constaté les cicatrices. Au docteur Benoît Hoestland qui parle d'aggression ultime. Voulez-vous que je le fasse Boomerang<br /> 06? Peut-être n'avez vous pas lu mes ouvrages?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et pour suivre les humeurs d'un papa en colère, il y a désormais un site : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003082758050
Répondre